Kevin Perticots, rentré durant la seconde période, a délivré tout un peuple dans la demi-finale entre le Club M et Mayotte, ce mercredi après-midi, 24 juillet, au stade George V de Curepipe. Les Mauriciens l’ont emporté 1 but à zéro. Les footballeurs mauriciens disputeront, samedi, la finale contre la Réunion à 14h30 dans ce même stade.
A la 116e minute de jeu, Kevin Perticots transforme son penalty et fête son but avec tout le public en délire. Le premier joueur de la sélection mauricienne sur la pelouse à venir le féliciter, c’est le numéro 9 du Club M, Stéphan Nabab. Dans sa joie intense après cette ouverture du score, avec un stade qui a basculé dans la folie, Stéphan Nabab se précipite sur le buteur et saute sur ses épaules. De dos, Kevin Perticots ne voit rien venir. Dans l’excitation, Stéphan Nabab saute sur son coéquipier et passe littéralement au-dessus de sa tête, avant de retomber au sol.
Rapidement, Stéphan Nabab se rélève et poursuit la faya avec les autres joueurs, comme si de rien n’était…
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !