Live News

JIOI – Football : le Club M mène à la mi-temps face aux Seychelles, avec un but d’Ashley Nazira

Dans un stade George V à Curepipe en ébullition et où les drapeaux quadricolores flottaient fièrement dans des tribunes pleines à craquer, le Club M est opposé aux Seychelles. Pour son entrée dans la compétition avec un public complètement acquis à leur cause, les Mauriciens ont mis tout de suite la pression sur leurs adversaires dès les premières secondes de la rencontre. Une tactique qui va rapidement payer.

Sur un centre d’Adrien François venu de la droite à la deuxième minute de jeu, le buteur mauricien Ashley Nazira catapulte le ballon en direction du but d’un coup de tête puissant. Le portier seychellois est battu et va chercher le cuir au fond de ses filets. 1-0 pour le Club M qui démarre pied au plancher la rencontre. Le stade George V explose de joie...

La formation mauricienne va continuer durant cette première période à dominer des Seychellois pourtant rugueux et combatifs, n’opérant seulement qu’en contre-attaque, et avec de rares offensives placées dans le camp mauricien.

1-0 à la mi-temps, les hommes de l’entraîneur Akbar Patel ont encore 45 minutes, dans ce premier match du groupe A des JIOI 2019. Et cela pour confirmer leur belle entame de match et les espoirs de tout un peuple qui pousse fort derrière eux comme un douzième homme...

 

goalgol golgol

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective