Live News

JIOI - Football : la pluie et l’état du terrain, les deux possibles éléments clés de la demi-finale entre le Club M et Mayotte

Photos : Waren Marie

Le Club M affrontera ce mercredi l’équipe de Mayotte en demi-finale de ces JIOI 2019, dans le stade George V de Curepipe. Depuis la fin de matinée, la pluie s’abat sur la pelouse du stade avec un temps partiellement couvert de nuages gris.

Des pluies intermittentes sont prévues de tomber dans l’après-midi selon la météo. La pelouse pourrait être donc l’élément clé de ce match.

Le terrain pourrait rapidement se transformer en champ de patates, gorgé d’eau par endroits si la pluie venait à persister et à se renforcer dans la région de Curepipe.

La qualité du jeu des deux équipes serait forcément impactée par les conditions météorologiques entourant la rencontre. Et avec ces paramètres difficiles de jeu, les coups de pied arrêtés seront décisifs pour l'emporter.

Pour rappel, l’état du terrain avait déjà été critiqué en off par certains footballeurs de la compétition.
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 14h30.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC