Le Club M affronte, ce mercredi 24 juillet, Mayotte en demi-finale de ces JIOI 2019, dans le chaudron du stade George V de Curepipe plein à craquer.
Le Club M qui évolue en 4-3-3 a été neutralisé, au bout des 45 premières minutes, par une équipe mahoraise qui a su démontrer que sa place en demi n’était pas due au hasard.
Le public mauricien n’a que de très rares actions pour vibrer derrière ses joueurs. Le terrain détrempé et lourd, après la pluie tombée sur Curepipe en fin de matinée, a gêné les 22 acteurs dans un jeu construit et offensif pour l’une ou l’autre des deux équipes. Tout reste donc à faire pour le Club M, en seconde période, pour s’ouvrir les portes de la finale de samedi.
Pour rappel, le coup d’envoi de la rencontre a été donné à 14h30. Dans la deuxième demi-finale, La Réunion mène actuellement à la mi-temps contre les Seychelles par 2 buts à zéro, ce qui serait une huitième finale pour le Club R en 10 éditions.





