Live News

JIOI - Football - Ce sera Maurice-Mayotte et La Réunion-Seychelles en demi-finales

Le Club pourra compter sur le soutien du public lors de la demi-finale contre Mayotte ce mercredi

On connaît désormais les affiches en demi-finales. A la faveur du tirage au sort effectué ce lundi soir à l'hôtel Intercontinental à Balaclava, les Seychelles se retrouvent dans le dernier carré en football. Les Dallons affronteront ce mercredi La Réunion. Dans l'autre rencontre, Maurice sera opposé à Mayotte toujours ce mercredi.

Il a fallu faire un tirage au sort pour départager les Seychelles et Madagascar qui ont terminé avec le même nombre de points dans le groupe A, soit un point chacun, et une même différence de buts (un but marqué et un but encaissé chacun). Finalement, les Seychellois ont été les plus chanceux lors du tirage au sort. Maurice a terminé en tête de ce groupe avec deux points après deux matchs nuls contre les Seychelles et Madagascar (1-1 lors des deux rencontres).

Dans le groupe B, La Réunion a terminé en tête (6 points) malgré sa défaite ce lundi face aux Comores (1-0). Mayotte termine second avec 6 points également, tout comme les Comoriens. Mais les Mahorais sont qualifiés grâce à une meilleure différence de buts.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective