Le Club M est mené 1-0 à la mi-temps. L'attaquant réunionnais, Jean-Michel Fontaine, a ouvert le score à deux minutes de la fin de la première mi-temps sur un coup-franc anodin.
Publicité
Dans un stade Auguste Vollaire plein à craquer ce dimanche 28 juillet, le Club M était entré superbement dans cette finale des JIOI 2019 du tournoi de football. Opposés à La Réunion, les footballeurs mauriciens dans une ambiance de folie dans les tribunes ont essayé de bouger, dès la troisième minute, des Réunionnais timides dans le jeu.
Le joueur mauricien Fabrice Brasse n’a pas cadré sa frappe alors qu’il était dans la surface en position idéale pour marquer. Le jeu s’est ensuite équilibré malgré une légère domination des hommes d’Akbar Patel. Les joueurs mauriciens ont tenté de casser le verrou du milieu de terrain de La Réunion en passant par les côtés. Adrien Botlar pour le Club M à la 21e minute a failli tromper la vigilance du portier du Club R qui sauve les siens et dévie le football en corner.
Les joueurs réunionnais ont donc marqué en fin de mi-temps contre le cours du jeu. Le Club M devra vite remonter au score en seconde période s’ils veulent remporter cette finale.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !