Alors que le coup d’envoi de cette finale des Jeux des îles de l’océan Indien dans le tournoi de football sera donné à 12h, ce dimanche 28 juillet, au stade Auguste Vollaire entre le club M et La Réunion, le public mauricien pourrait à nouveau être le douzième homme de la rencontre.
Publicité
Les hommes d’Akbar Patel ont été poussés vers la qualification en match de poule et en demi-finale par un public local extraordinaire qui a vraiment fait bloc derrière son équipe. Les supporteurs ont vibré pour le Club M dans un stade George V de Curepipe à chaque fois plein à craquer pour les matchs des footballeurs mauriciens dans ce tournoi. Les joueurs du Club M lors des conférences de presse ont tenu à remercier ce chaud public mauricien qui les a aidés à se surpasser et à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain.
Les coéquipiers d’Ashley Nazira et Kevin Perticots ressentiront à nouveau cette ferveur au moment d’entrer en jeu et fouler la pelouse du stade Auguste Vollaire.
La configuration du stade, où se joue la rencontre avec l’apport de gradins mobiles et de chaises, pourrait vite transformer le stade Auguste Vollaire, en une véritable cocotte bouillonnante, avec plusieurs milliers de supporteurs mauriciens derrière le Club et à quelques mètres de la pelouse.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !