Live News

JIOI - Finale de football : une belle équipe de Maurice qui s’incline lors d’une incroyable séance de tirs aux buts

Les prolongations n’ayant rien apporté au tableau d’affichage, il a fallu avoir recours à la terrible séance de tirs aux buts pour départager Maurice et La Réunion. Une incroyable séance qui a sacré les footballeurs réunionnais dans cette finale pourtant largement dominée par les hommes d’Akbar Patel. 

Publicité

Fait rarissime : les quatre premiers tireurs réunionnais et mauriciens ont échoué lors de leur tentative. Avant que le dernier tireur du Club R ne marque et que le dernier tireur du Club M voit son dernier tir aux buts repoussé par le gardien réunionnais qui a stoppé les cinq penaltys mauriciens.

Le Club M était revenu au score (1-1) dans cette finale qui s’est jouée ce dimanche 28 juillet, au stade Auguste Vollaire dans une ambiance de folie et des tribunes pleines à craquer. Mené juste avant la mi-temps et contre le cours du jeu avec un but de l’attaquant réunionnais, Jean-Michel Fontaine, le Club M avait égalisé par Adrien François à la 69e minute de jeu.

but

Un seul but a été marqué lors de la séance des tirs aux buts

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !