Live News

JIOI - Cyclisme : «le vent était assez fort», souligne le cycliste mauricien Christopher Lagane

Pour le cycliste mauricien, Christopher Lagane, «c’est une déception» alors qu’il partait grand favori de l’épreuve du contre-la-montre individuel. Il a raté la médaille d’or pour trois petites secondes. Il devra se contenter de l’argent dans cette épreuve de vitesse disputée sur 18,5 kilomètres, au complexe multisport, à Côte-d’Or, ce mardi matin 23 juillet.

«Je venais ici pour essayer de décrocher l’or. Je savais que j’étais capable de faire une performance, au final, c’est l’argent aujourd’hui. Le vent était assez fort et il était difficile de rester en position. Il y avait des grosses rafales par moments. Je dois me contenter de l’argent. Il nous faudra rester concentrer maintenant et essayer d’aller décrocher l’or en équipe, ce samedi. On sera cinq. Ce sera une force collective», a affirmé Christopher Lagane.

Christopher Lagane a été devancé par le Réunionnais, Sébastien Elma, dans l’épreuve du contre-la-montre individuel. Le vainqueur de l’île soeur a bouclé le parcours chronométré en 24 minutes et 1 seconde. L’autre coureur mauricien, Yannick Lincoln, a fini à la troisième place de ce chrono.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective