Les Réunionnais semblent avoir mal digéré leur défaite contre Madagascar (1-0) en finale du tournoi de football aux Jeux des îles. Un membre du staff technique a agressé le sélectionneur de l'équipe nationale de Maurice, Fidy Rasoanaivo, le joueur Yannick Aristide et l'arbitre Gunesh Chutoree à l'aéroport d'Ivato, à Antananarivo, lundi soir. C'est ce que nous avons appris d'un dirigeant de la Mauritius Football Association. Maurice alertera le Conseil International des Jeux de cet incident qu'il condamne fermement.
Publicité
Depuis samedi soir, la polémique enfle autour du penalty accordé par l'arbitre mauricien à la sélection malgache vers la fin des prolongations de la finale de football des Jeux des îles. Tendry avait transformé le penalty et offert la victoire au Barea en finale. C'est alors que le banc réunionnais perd ses nerfs et qu'une bagarre générale a éclaté sur la pelouse. La fin du match est sifflée, et un service de sécurité escorte les arbitres hors du terrain. La sélection malgache fête la victoire avec ses supporters, tandis que les Réunionnais rentrent aux vestiaires avant de se calmer et de revenir participer à la cérémonie protocolaire de remise des médailles.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !