Live News

JIOI 2019 : la «colère» du chef de mission de la délégation réunionnaise 

Alain Descorsier, chef de mission de la délégation réunionnaise

Alain Descorsier, chef de mission de la délégation réunionnaise, a exprimé sa colère sur le fait que le COJI (Comité d'organisation des Jeux des îles)  n'ait pas réservé un quota de billets pour les parents des athlètes et autres dirigeants sportifs réunionnais qui ne font pas partie de la délégation officielle réunionnaise.

Il parle de «mauvaise gestion», «surtout que des parents et dirigeants ont fait le déplacement à Maurice et qu'il n'y a plus de billets en vente» pour assister aux différentes compétitions. 

Les Réunionnais ont débarqué à Maurice ce mercredi matin, forts d'une délégation de 400 personnes. Parmi, il y a 275 athlètes et officiels (166 hommes et 109 femmes). Alain Descorsier aura une réunion avec des représentants du COJI ce mercredi après-midi pour discuter du problème.

La 10e édition des JIOI débute officiellement ce vendredi 19 juillet. Elle se tiendra jusqu'au 28 juillet. Les footballeurs réunionnais entrent en action ce jeudi au stade Auguste Vollaire à Flacq. Ils affronteront les Maldives.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective