Live News

JIOI 2019 - Football : le Club M entre en action ce jeudi 

L'objectif des Patel Boys est de ramener l'or comme Maurice l'avait fait en 1085 et 2003

Les footballeurs mauriciens entrent en scène ce jeudi dans le cadre des Jeux des îles de l'océan Indien. Le Club M affrontera les Seychelles à 15h15 au stade George V à Curepipe.

La sélection nationale de football a eu une dernière séance d'entraînement mercredi matin sur le terrain de Padco à Le Goulet, à Baie-du-Tombeau. Les derniers réglages ont été effectués lors de cette séance. 

Pour l'entraîneur national, Akbar Patel, l'objectif est de ramener l’or. Cette médaille, il la connaît très bien pour avoir dirigé la sélection nationale en 2003 quand le Club M avait remporté l'or en battant La Réunion (2-1).

Pour l'entraîneur du Club M, chaque match est différent. Il veut d'abord voir la réaction de son équipe sur le plan mental pour avoir une idée précise du niveau du Club M. 
Madagascar fait aussi partie du même groupe que Maurice et les Seychelles. Dans l'autre groupe, on retrouve La Réunion, Mayotte, Les Comores et les Maldive. Les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les demi-finales.


Le programme de ce jeudi 

Groupe A 

Maurice v Seychelles 
Stade George V à Curepipe à 15 h 15

Groupe B

Réunion v Maldives
Stade Auguste Vollaire à Flacq à midi

Mayotte v Comores 
Stade Auguste Vollaire à Flacq à 15 h 15

Voir dossier spécial dans Le Défi Quotidien de ce jeudi

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective