Live News

JIOI 2019 : Alan Ganoo, Ezra Jhuboo et une ONG fêtent les héros du no 14

Après l’effort, le réconfort. Les sportifs de la circonscription numéro 14 (Savanne/Rivière-Noire), qui se sont distingués aux derniers Jeux des îles de l’océan Indien, ont été récompensés, ce dimanche après-midi 25 août, lors d’une cérémonie à Tamarin.

L’initiative en revient aux députés de l’opposition, à savoir Alan Ganoo du Mouvement Patriotique et Ezra Jhuboo du Parti travailliste en collaboration avec l’ONG «Les Anges du Soleil».

Six footballeurs du Club M ont reçu notamment un cash prize de Rs 10 000 chacun.

De son côté, l’athlète Coralie Télémaque s’est vu attribuer un cash prize de Rs 5000. Elle avait terminé troisième lors de la finale du 400 m au stade Stade Germain-Comarmond à Bambous.

Pour le président du MP, Alan Ganoo, cette initiative a été prise pour encourager les jeunes de la région et montrer que «le travail dur, la discipline et le sacrifice» amènent toujours «à la réussite».

Quant au député du PTr, Ezra Jhuboo, il a insisté sur «la persévérance» de ces sportifs et «le devoir de transmission qu’ils ont vis-à-vis des générations qui arrivent».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor