Techno

Jeux vidéo : le Mauricien Ali Nubeebukus n’a pas pu participer au Red Bull Player One au Brésil

Ce n’est que partie remise pour le joueur Ali Nubeebukus. Le vainqueur de l’épreuve mauricienne du Red Bull Player One n’a malheureusement pas pu faire le déplacement à Sao Paulo, au Brésil, pour participer à la grande finale internationale. Cette épreuve s’est tenue le 30 novembre et le 1er décembre 2019. Il n’a pas pu obtenir son passeport puis son visa dans les temps. Mais l’organisation du tournoi s’est montrée compréhensive en lui donnant la possibilité de participer à la finale de l’édition 2020 aux côtés du futur vainqueur de l’épreuve qualificative mauricienne. Nous aurons donc deux Mauriciens en finale l’année prochaine. 

Pour rappel, l’épreuve qualificative du Red Bull Player One s’est tenue le samedi 21 et le dimanche 22 septembre2019 au Swami Vivekananda International Convention Centre à Pailles dans le cadre du salon InnovTech. Le Red Bull Player One est un tournoi international annuel de e-sport organisé par Red Bull. Les participants s’affrontent sur le jeu League of Legend (LOL).

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !