En attendant le grand départ pour les Jeux olympiques de Tokyo, le 18 juillet 2021, le traditionnel rassemblement de la délégation mauricienne s’est tenu ce samedi au Complexe sportif de Côte d’Or en présence du ministre des Sports, Stephan Toussaint, de l’ambassadeur du Japon à Maurice Shuichiro Kawaguchi et du président du comité olympique Philippe Hao Thyn Voon….
Publicité
Les tenues vestimentaires que porteront nos sportifs durant les Jeux ont été dévoilées à cette occasion. L’objectif de l’équipe de Maurice est de se surpasser et de porter haut le quadricolore dans la capitale japonaise. Cela malgré la pandémie de la Covid-19 qui sévit de par le monde.
La délégation mauricienne comprendra 22 personnes, soit 8 athlètes, 6 entraîneurs et 8 dirigeants.
Les accréditations ont été remises aux athlètes, entraîneurs et dirigeants.
Composition de la délégation mauricienne :
Chef de délégation : Philippe Hao Thyn Voon
Chef de mission : Hedley Han
Team manager masculin : Richard Papi
Team manager féminin : Aline Li
Athlètes : Richarno Colin, Merven Clair (boxe), Roilya Ranaivosoa (haltérophilie), Julien Paul (badminton), Rémi Feuillet (judo), Mathieu Marquet, Alicia Kok Shun (badminton) et Jérémie Lararaudeuse (athlétisme).
Entraîneurs : Judex Bazile, Roberto Chavez Ibanez (boxe), Gino Soupprayen (haltérophilie), Baptiste Leroy (judo), Idriss Suffraz (natation), George Vieillesse (athlétisme).
Dirigeant de fédération : Sharma Nundah (badminton)
Dirigeants du Comité olympique mauricien : Yousouf Bayjoo, George Li Ying Pin
Représentant du ministère : Samoo Pillay
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !