Magazine

Jeux Olympiques de Rio 2016: les tenues officielles présentées par Guilded Art

Les tenues qui seront portées par nos athlètes et officiels à l’ouverture des prochains Jeux olympiques de Rio, ont été dévoilées en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports Yogida Sawmynaden, et le président du Comité olympique Mauricien, Philippe Hao Thyn Voon, le vendredi 22 juillet, à l’hôtel Labourdonnais Waterfront.

Publicité

Il est revenu à l’équipe de Guilded Art de concevoir ces tenues en collaboration avec la compagnie Wensum et la Chemiserie de BellVill. « Ce fut un challenge d’implémenter les designs et techniques de travail de Sanjeet Boolell, designer, au sein de la production de Wensum et BellVill. Cela nous a permis d’offrir un résultat de qualité, à un prix défiant toute concurrence. Pour ce contrat nous avons choisi un corporate wear élégant, avec un design smart sur le thème des JO », souligne Kevin Loumabeka directeur de Guilded Art. Les athlètes Bradley Vincent et Aurélie Alcindor ont arboré les tenues lors de la présentation officielle. L’ensemble masculin se compose d’un tailleur, muni d’une pochette quadricolore en forme de flamme olympique, et d’une chemise blanche à bande quadricolore. Les femmes ont droit à un tailleur muni d’une écharpe quadricolore et à une blouse blanche à bande quadricolore. Les tenues ont un finish quadricolore très discret sur les boutons des vestes et au niveau des manches.

Kevin Loumabeka et Sanjeet Boolell, les deux directeurs de Guilded Art, designer officiel des tenues encadrant nos deux représentants aux JO.

 

Après le succès rencontré par leur collection de prêt-à-porter chez Designer Avenue, Grand-Baie, Guilded Art planche depuis un moment sur un projet de Corporate Wear. « Il y a, hélas, au sein des entreprises, cette tendance à vouloir bénéficier de la totalité des chiffres d’affaires à l’export, alors que le marché local a bien évolué » déplore Kevin Loumabeka. C’est dans cette optique que l’entreprise s’ouvre vers le corporate et propose une qualité digne des plus grandes boutiques internationales, à des prix réadaptés. « Nous avons d’abord proposé un prêt-à-porter de qualité internationale, à des prix tenant compte du pouvoir d’achat mauricien. Aucune de nos pièces ne dépasse les Rs 2000. Et nous offrons en plus le réajustement gratuit de tout vêtement. » Convaincus d’attirer davantage de collaborateurs dans leurs projets à venir, et afin de redynamiser le marché local, freiner la tendance à l’export et l’achat à l’étranger, Kevin Loumabeka et SanjeetBoolell invitent toutes les entreprises ou les hôtels intéressés par le Corporate wear à prendre contact à l’adresse suivante : guildedart@gmail.com. À noter que Guilded Art sponsorise Miss Estrella Mauritius et participera à la conception des robes que les Misses de Maurice porteront pour des concours internationaux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !