Actualités

Jeux et tirages au sort : le salon du Prêt-à-partir a fait des heureux ! 

salon du Prêt-à-partir

Le salon du Prêt-à-partir a réservé un lot de surprises aux visiteurs. Outre les tarifs promotionnels sur les billets d’avion et les séjours vers plus d’une centaine de destinations, les exposants ont été nombreux à offrir des cadeaux par le biais des quiz et tirages au sort. 

Ile de La Réunion Tourisme : un voyage tous frais payés en cadeau ! 

irt
 Johanne François est entourée des représentants de l’IRT, Le Grand Bleu, Le Saint Pierre et Éric Lavalle de l’entreprise Les produits rares péi.

Johanne François qui exerce dans le domaine de l’ingénierie n’en revient pas ! Elle a remporté deux billets d’avion, un séjour de quatre nuits/cinq jours à l’hôtel Le Grand Bleu et Le Saint Pierre ainsi qu’une location de voiture pendant cinq jours à La Réunion. « Je ne m’attendais pas à ce que mon nom soit tiré au sort. Mon époux et moi sommes venus au salon du Prêt-à-partir pour nous offrir des vacances en décembre. Nous avons également visité les stands, notamment celui de l’ Île de La Réunion Tourisme. Ma sœur m’a encouragée à m’inscrire au tirage au sort et à me prendre en photo devant le photobooth sur le stand », dit cette habitante d’Albion. Elle compte se rendre à La Réunion en décembre.

Défideal : un repas au Great Delight offert à Prisca

defi deal
Le Défideal a aussi offert des cadeaux.

Prisca, une habitante de Rose-Hill, est venue au salon avec sa famille. Elle a répondu aux questions du Défideal axées sur le restaurant Great Delight situé à Belle-Rose et elle a remporté un voucher pour profiter d’un repas au Great Delight. « Je suis venue pour acheter des activités pour meubler les prochaines vacances des enfants. Je suis contente d’avoir aussi eu l’occasion de gagner un cadeau », dit-elle. 

Holidays by BlueSky : trois heureux gagnants ! 

Dans l’après-midi du dimanche 6 octobre, Holidays by BlueSky a procédé à son tirage au sort. « Dicksha Persand remporte deux billets d’avion pour Bangkok sur Air Austral. Tishaan Venketasamy remporte un billet d’avion pour Istanbul sur Turkish Airlines et Ali Subratty gagne une croisière pour deux personnes dans l’océan Indien »,  a annoncé un représentant de l’agence. 

Kaafila Travel & Tours : une destination de son choix

« Akisa Mohun remporte un billet d’avion vers une de ses destinations de choix », annonce un représentant de Kaafila Travel & Tours.

Casela NatureParks : le plein de cadeaux ! 

casela
Arushi tourne la roue de la fortune sous le regard de son père.

Arushi Murden, 15 ans, a accompagné son père au salon. « Papa voulait acheter un billet d’avion pour ma grand-mère qui souhaite se rendre en Irlande. Nous avons aussi profité pour faire un tour sur le stand de Casela NatureParks où nous avons acheté des activités d’une valeur de Rs 2 000. Chaque tranche de Rs 1 000 nous a donné le droit de tourner la roue de la fortune. J’ai remporté un billet pour FunZone, un sac de goodies et un bracelet. Je suis heureuse », dit cette étudiante. 

Air Mauritius : billet d’avion remboursé ! 

air mauritius
Manveer Lolljee repart du salon du Prêt-à-partir avec deux voyages.

« Shabana Ramtoola a acheté un billet d’avion sur le stand d’Air Mauritius. La compagnie d’aviation rembourse la totalité de la somme qu’elle a payée pour son billet d’avion à l’issue d’un tirage au sort. Harriss Bhunsee et Marie-Claire Marquet remportent respectivement un billet d’avion pour La Réunion et Mumbai », a expliqué un représentant d’Air Mauritius. Manveer Lolljee gagne un billet d’avion pour Les Seychelles. « J’ai acheté un billet pour me rendre à Mumbai. Je rentre chez moi avec un deuxième voyage », dit Manveer Lolljee, 21 ans.

Emirates : un adolescent remporte un maillot de l’équipe de foot Benfica

emirates
Arielle Duval, Senior Sales Executive chez Emirates, remet le maillot de l’équipe Benfica à Killian Jean-Marie.

Le football intéresse de nombreux Mauriciens et Killian Jean-Marie, 13 ans, en fait partie. Quand l’occasion s’est présentée de répondre à une série de questions sur le club de football Benfica, il n’a pas hésité. Ses bonnes réponses lui ont valu un maillot de l’équipe de football Benfica qui porte l’autographe des joueurs du club. « Je suis très content d’avoir remporté ce maillot. J’ai accompagné ma maman au salon. Vu que ma petite sœur ira bientôt à Johannesburg en Afrique du Sud pour participer à une compétition de gymnastique, nous sommes venus pour profiter des tarifs promotionnels sur les billets d’avion », explique cet habitant de Sainte-Croix. 

South African Airways : Avinash Bundhun s’envole pour Cape Town

saa
Avinash Bundhun remporte un billet d’avion pour Cape Town.

Avinash Bundhun est un des heureux veinards du lucky draw de la South African Airways (SAA). Il remporte un billet d’avion à destination de Cape Town. « Nous aimons l’Afrique du Sud. Et avec mon épouse et nos deux enfants, nous avons prévu d’y célébrer la Noël. Nous nous sommes rendus au salon pour acheter nos quatre billets et la chance a été de notre côté. Au final, nous ne payons que trois billets. »

Aniisah Hatteea remporte aussi un billet d’avion pour Cape Town. « Mon époux et moi avons acheté un billet d’avion sur le stand de SAA. Grâce à ce tirage au sort, nous recevons un autre billet en cadeau. Ce sera notre premier voyage en Afrique du Sud », dit-elle.

saa
Aniisah est entourée de son époux Zubayr Hattea et des représentants de SAA, Menon Ramasawmy et Samiirah.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation