Fin du suspense. Les porte-drapeaux et capitaines de Maurice aux Jeux du Commonwealth, prévus du 28 juillet au 8 août, en Angleterre, sont connus.
C’est à l’issue du grand rassemblement du Club Maurice à Côte d’Or, qui s’est déroulé en présence du Premier ministre, Pravind Jugnauth, du ministre Stephan Toussaint et du président du Comité olympique mauricien, Philippe Hao Thyn Voon, que les noms ont été dévoilés.
Le boxeur Merven Clair, la judokate Priscilla Morand et la handisportive Noemi Alphonse seront donc les porte-drapeaux lors de la cérémonie d’ouverture le 28 juillet au stade Alexander de Birmingham.
L’haltérophile Roilya Ranaivosoa et le pongiste Brian Chan Yook Fo, ont été désignés capitaines de l’équipe de Maurice pour le rendez-vous britannique.
Lors de cette cérémonie, les différentes tenues vestimentaires que portera la délégation mauricienne lors de ces Jeux ont été dévoilées.
La sélection mauricienne est composée de 61 athlètes. Notre pays sera représenté dans 10 disciplines.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !