Techno

Jeu vidéo : Ali Nubeebukus représentera Maurice au Red Bull Player One au Brésil

Ali Nubeebukus Ali Nubeebukus a remporté les qualifications mauriciennes.

Les gamers internationaux doivent se méfier de ce Mauricien. Ali Nubeebukus, plus connu sous le pseudonyme « Bewareofme », participera à la finale internationale du tournoi de jeu vidéo « Red Bull Player One » à Sao Paulo au Brésil, le 30 novembre 2019.

Le jeune homme de 20 ans a remporté les qualifications locales qui se sont tenues, le samedi 21 et le dimanche 22 septembre 2019 au Swami Vivekananda International Convention Centre, à Pailles dans le cadre du Salon InnovTech. Ce tournoi d’e-sport est organisé par Red Bull. Les participants s’affrontent sur le jeu League of Legends (LOL).

« Quand je me suis inscrit pour participer, je ne pensais vraiment pas remporter ce tournoi. C’est une super occasion de remporter le championnat local d’un tournoi international aussi important à Maurice, grâce à Red Bull. Jai pu passer les qualifications et j’ai eu des adversaires de bon niveau, que j’ai vaincus », se réjouit Ali Nubeebukus.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !