Live News

Jeu «Super Maman» à partir du 23 mai : huit tandems composés de belles-mères et de leurs brus s’affronteront 

Ce jeu est organisé dans le cadre de la fête des Mères.

Les épreuves éliminatoires du jeu « Super Maman » de Radio Plus démarrent ce lundi au Celebs Restaurant, à Doodland, au Bagatelle Mall. L’événement peut être suivi à 20 h 30 sur le site Web defimedia.info, sur la page Facebook du Défi Media Group ainsi que sur la chaîne YouTube de TéléPlus et Radio Plus. La finale se tiendra le 29 mai.

Radio Plus a voulu faire les choses autrement pour la fête des Mères qui sera célébrée le 29 mai prochain. Pour l’occasion, il organise le jeu « Super Maman ». Huit tandems composés de belles-mères et de leurs belles-filles s’affronteront en répondant à des questions et en relevant des défis. 

Radio Plus organise le jeu « Super Maman » qui met sous le feu des projecteurs des belles-mères et leurs brus.
Radio Plus organise le jeu « Super Maman » qui met sous le feu des projecteurs des belles-mères et leurs brus.

Les épreuves éliminatoires débutent ce lundi 23 mai 2022 au Celebs Restaurant, à Doodland, au Bagatelle Mall. La grande finale qui désignera les grandes gagnantes se tiendra le 29 mai. L’événement peut être suivi chaque soir, à 20 h 30, sur le site Web defimedia.info, sur la page Facebook du Défi Media Group ainsi que sur la chaîne YouTube de TéléPlus et Radio Plus. 

Les relations entre belles-mères et brus peuvent parfois être tendues, voire conflictuelles au sein de certaines familles. Mais il existe des cas où elles s’entendent à merveille. C’est dans cet esprit d’entente que Radio Plus organise le jeu « Super Maman ». 

« Cela fait cliché. Les belles-mères et leurs belles-filles ne s’entendent pas toujours. À travers ce jeu, nous voulons les rassembler afin qu’elles passent un moment sympa. Chaque jour, à partir du 23 mai, les internautes pourront découvrir les candidates qui s’affronteront dans une ambiance bon enfant », confie Venen Coolen, directeur d’antenne de Radio Plus. 

Rendez-vous est ainsi pris à partir du 23 mai 2022 à 20 h 30 sur le site www.defimedia.info, sur la page Facebook du Défi Media Group ainsi que sur la chaîne YouTube de TéléPlus pour découvrir les tandems sélectionnés. Ils s’affronteront sur des quiz testant la connaissance générale et sur des défis. 

Le jeu se déroulera au Celebs Restaurant,  à Doodland, au Bagatelle Mall.
Le jeu se déroulera au Celebs Restaurant, à Doodland, au Bagatelle Mall.

Tout le long du jeu, des points seront attribués à chacun des duos. Celui qui comptabilisera le plus de points sera sélectionné pour participer à la prochaine étape. Ces épreuves éliminatoires dureront du 23 au 26 mai. 

Le vendredi 27 mai et le samedi 28 mai, les candidates sélectionnées devront se surpasser pour décrocher leurs places en finale. « Nous permettons à la grande majorité du public et aussi à la diaspora de suivre cet événement chaque soir sur les plateformes du Défi Media Group, et ce jusqu’à la grande finale prévue le 29 mai », indique Venen Coolen.

Ceux et celles qui veulent assister aux deux soirées organisées pour la demi-finale et la grande finale, dans un décor haut en couleur et devant des mets spécialement concoctés pour l’occasion, pourront le faire au Celebs Restaurant, à Doodland, au Bagatelle Mall. Un menu spécial sera proposé les 27, 28 et 29 mai à Rs 699 par adulte et Rs 399 par enfant âgé de deux à 12 ans. Pour réserver sa place, il faudra appeler sur le 5 423 9983.
 

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !