Live News

Jeu «Rempli to caddie» sur Radio Plus : Fareed Mohamedhosen remporte un caddie de provisions d’une valeur de Rs 5 379

Fareed Mohamedhosen s’est rendu au supermarché Intermart de Mahogany Shopping Promenade, qui célèbre son premier anniversaire.

Le jeu « Rempli to caddie », initiative de Radio Plus en collaboration avec Loterie Vert, a fait encore un heureux, le vendredi 24 juin : Fareed Mohamedhosen, 68 ans. C’est au supermarché Intermart du Mahogany Shopping Promenade, à Beau-Plan, qu’il s’est déroulé cette semaine. Le centre commercial célèbre sa première année d’existence. Les internautes ont pu suivre le jeu en « live » sur les pages Facebook Defimedia.info et de Radio Plus. 

C’est le rendez-vous incontournable des internautes chaque vendredi à l’heure du déjeuner. Cette fois-ci, le jeu « Rempli to caddie » a fait le bonheur de Fareed Mohamedhosen, un retraité de 68 ans. 

Cet habitué des jeux est passé à deux reprises dans le « Champion du midi ». « Je le fais pour le plaisir. » D’ailleurs, ce n’est pas seulement ce vendredi qu’il a tenté sa chance, mais plusieurs vendredis d’affilée, sans succès. 

Aussitôt qu’il a entendu retentir le « jingle » de Loterie Vert sur les ondes de Radio Plus, Fareed Mohamedhosen a essayé à plusieurs reprises d’avoir la ligne. La chance a tourné en sa faveur. 

C’est au supermarché Intermart du Mahogany Shopping Promenade que le jeu s’est déroulé. Cet habitant de Pamplemousses confie y être venu quelquefois faire des courses. Top chrono ! Il avait une minute pour remplir son caddie d’un maximum de produits alimentaires. C’est sous les encouragements de Yaniish Engutsamy, de l’équipe de Loterie Vert et de son épouse Rukhsana que Fareed Mohamedhosen a sillonné les rayons. Il a surtout choisi des aliments de base : riz, œufs, lait... Son épouse lui indiquait les articles à prendre au fur et à mesure. 

Après la minute écoulée, jackpot pour le candidat qui apprend qu’une minute supplémentaire lui a été allouée par l’équipe de Loterie Vert. Il s’est lancé de plus belle pour finir dans les rayons surgelés. à l’heure de passer en caisse, son caddie comptabilisait des produits alimentaires d’une valeur de Rs 5 379,21. 

Devant l’enthousiasme de l’épouse de Fareed, Rukhsana Mohamedhosen, un challenge lui a été lancé pour remplir, elle aussi, un caddie aussi vite que son époux, uniquement pour le plaisir du jeu. à sa grande satisfaction, elle est parvenue à remplir son caddie d’autant de produits que son époux.

Pour rappel, le tirage de Loterie Vert se fait chaque vendredi à 19 heures.

Comment participer

Le jeu « Rempli to caddie » a lieu chaque vendredi. C’est le premier auditeur qui identifie un « jingle » spécial dans l’émission « Allô Maurice » entre 7 et 9 heures tous les vendredis qui est sélectionné. Il doit aussitôt appeler sur le 208 4999 ou le 208 5999. Le jeu se déroule par la suite le même jour dans l’un des supermarchés à travers l’île.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !