Actualités

«Jeu concours disque de l’année 2018» de Radio Plus : les gagnants remportent des smartphones Samsung

Radio Plus Les six gagnants des diverses catégories ont chacun remporté un portable Samsung.

Ils ont voté pour Laglwar de The Prophecy dans la catégorie locale, Taki de DJ Snake FT Selena Gomez et Cardi B dans la catégorie occidentale et la Tera Fitoor, du film Genius, chanson interprétée par Arijit Singh, dans la catégorie orientale.  Les 18 gagnants du concours « Jeu concours disque de l’année 2018 » de Radio Plus étaient présents au siège de Radio Plus, le jeudi 24 janvier pour la remise des prix qui s’est tenue en présence des représentants du partenaire principal Mauritius Telecom.

Publicité

Norbert Surette, Jeannot Poisson et Marie Dorlina Verte ont remporté respectivement les trois premiers prix dans la catégorie locale. Yolaine Sauterelle a raflé le premier prix dans la catégorie occidentale, suivie de Kaajal Lochun et Oshama Rujub. Pour la catégorie Hindoustani, c’est Riyad Oozeer qui est reparti avec un Samsung Galaxy A9 offert par Mauritius Telecom d’une valeur de Rs 23 000, tandis que Nirmalah Persand a remporté un Galaxy A7. Pour sa part, Ashfaaq Trubohun s’est vu attribuer un Galaxy J6 Plus. « Nous félicitons tous les gagnants. Nous avons chaque année de nombreux participants. C’est notre façon à nous de remercier les Mauriciens durant la période festive », indique l’équipe de Mauritius Telecom. Pour rappel, l’entreprise est partenaire du concours depuis plus de 10 ans.

Yolaine Sauterelle n’en est pas à son premier concours de disque de l’année. En effet, la lauréate dans la catégorie occidentale confie qu’elle a déjà remporté une tablette avec Radio Plus, il y a plusieurs années de cela. « Je ne rate jamais une occasion de participer à des jeux à la radio chaque mois ». Quant au gagnant de la catégorie locale, il exulte.

En effet, Norbert Surette, qui travaille dans l’événementiel à temps partiel, se souvient encore de la première fois qu’il a vu The Prophecy sur scène. « Il m’a porté chance. Ce prix  tombe à pic puisque je devais changer de portable », lance-t-il. Riyad Oozeer était sûr que c’était une chanson romantique qui remporterait le titre dans la catégorie Hindoustani. « C’était une chanson qui était en vogue. Je remercie Radio Plus et Mauritius Telecom ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !