Live News

Jean Rilo Clair, disparu en mer : «Sa famille est éligible à une assurance de Rs 500 000 de sa compagnie», affirme Sudhir Maudhoo

« La famille de Jean Rilo Clair est éligible à une assurance de Rs 500 000 auprès de la compagnie qui l’employait. Il faut vérifier les modalités », affirme le ministre de la Pêche, qui assistait ce jeudi à une cérémonie en hommage à ce pêcheur disparu en mer à St-Brandon, depuis le 7 juin dernier.

Publicité

Sudhir Maudhoo dit avoir offert un soutien financier personnel à la famille du disparu tout comme le syndicat des pêcheur et l’apostolat de la mer. Le ministre a également précisé qu’il y a certaines choses à revoir concernant la réglementation de ce secteur. 

La famille Clair dit ne pas croire que Jean-Rilo s’est jeté à la mer. Les enfants du disparu disent attendre des précisions sur les circonstances entourant ce drame. 

« ‘Nu pa dakor ki linn zet so lekor. Ti kapav dir in ariv par aksidan ou linn tombe. Me pa dir nou ki linn zet so lekor.’ On veut plus d’éclaircissements sur ce drame », a déclaré un de ses enfants. 

Jean Rilo Clair, 49 ans, était à bord du FV Makaira le dimanche 7 juin quand il a disparu en mer à St Brandon. Depuis, il demeure introuvable. Les recherches se poursuivent.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !