Live News

Jean-Michel Giraud privé de son « Personal Management Licence » : « S’agit-il d’une tentative de la GRA de me museler ? »

Toujours pas de « Personal Management License » (PML) pour Jean Michel Giraud. La Gambling Regulatory Authority (GRA) lui a fait parvenir une correspondance en ce sens. « S’agit-il d’une tentative de la GRA de me museler ? », se demande le directeur du Mauritius Turf Club (MTC). Il est intervenu sur les ondes de RadioPlus, ce vendredi après-midi 30 juillet.  

« Ça fait trois mois que je cherche mon PML. Est-ce une tentative de me faire taire ? Si c’est le cas, ils perdent leur temps. Je ne vais pas me taire. J’ai été élu par les membres du MTC. Comment se fait-il que le président de cet organisme n’a pas le droit d’aller aux courses », s’interroge Jean-Michel Giraud.  

Il dit être en consultation avec ces hommes de loi.  

Sollicité pour une réaction, un préposé de la GRA a expliqué que l’instance régulatrice n’a pu agréer à la demande de Jean Michel Giraud. Car, « toutes les informations et demandes d’explications nécessaires à l’obtention d’une PML n’ont pas été fournies », affirme-t-on.  

Néanmoins, la GRA invite Jean-Michel Giraud à soumettre une nouvelle demande pour l’obtention de son PML.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !