Live News

Jean Michel Giraud : «On m’expliquera un jour pourquoi j’étais un obstacle»

« On m’expliquera un jour pourquoi j’étais un obstacle. » Première déclaration de Jean Michel Giraud à la suite de sa démission en tant que président et administrateur du Mauritius Turf Club (MTC). Il est intervenu sur Radio Plus dans l’après-midi de ce mercredi 11 mai.  

Publicité

Jean Michel Giraud a affirmé qu’il a compris que tant qu’il sera là, la MTC Sports and Leisure Ltd (MTCSL) n’aura pas son permis pour organiser les courses. De plus, fait-il ressortir, « les emplois d’un certain nombre de salariés du MTC et MTCSL sont menacés ». 

Partez-vous avec un gros pincement au cœur ? « Non. Pas du tout. Je pars avec beaucoup de sérénité. J’ai fait le boulot, je crois. Je n’ai jamais démissionné par rapport à mes convictions. J’ai toujours les mêmes convictions aujourd’hui. Je me suis battu pour apporter un peu d’intégrité à cette industrie », a souligné Jean Michel Giraud. 

Rappelons que ce dernier a soumis sa démission ce matin. Et dans son courriel adressé au secrétaire du MTC, Benoît Halbwachs, il n’a avancé aucune raison.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !