« […] Après son interrogatoire, la police a décidé de ne pas loger un acte d’accusation provisoire contre Monsieur Giraud. Ainsi, il n’est sous le coup d’aucune arrestation. » Propos de Me Gavin Glover, le représentant légal du président du Mauritius Turf Club (MTC), Jean-Michel Giraud, à Radio Plus dans l’après-midi de ce jeudi 15 avril.
Publicité
L’avocat affirme que la police a décidé de s’en remettre à l’avis du Directeur des Poursuites publiques (DPP) sur le dossier. Il rappelle qu’entretemps Jean-Michel Giraud est soulagé et qu’il s’attèle déjà à la préparation pour le début des courses hippiques.
Pour rappel, Jean-Michel Giraud, le nouvel homme fort de la société de courses hippiques, s'était rendu aux Casernes centrales ce matin vers les 9 h 30, en compagnie de son homme de loi, Me Gavin Glover. Cela, dans le sillage des propos qu'il a tenus sur Radio Plus le lundi 22 mars, concernant des bookmakers qui auraient, selon lui, falsifié leurs chiffres d'affaires.
Jean-Michel Giraud a été interrogé «under warning». Toutefois, il devra rester disponible pour les besoins de l’enquête.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !