Live News

Jean-Claude de l’Estrac : «La Commission électorale ne peut pas faire un certain nombre de choses, si on ne modifie pas la loi»

«La Commission électorale ne peut pas faire un certain nombre de choses, si on ne modifie pas la loi». C’est ce qu’a affirmé Jean-Claude de l’Estrac, ce jeudi après-midi, 14 novembre, à l’issue d’une réunion avec la Commission électorale aux côtés de l’analyste politique, Lindsay Rivière.

L’ancien rédacteur en chef et observateur politique, Jean-Claude de l’Estrac, a déclaré «ne pas avoir eu besoin d’entendre les explications du Commissaire électoral pour être convaincu de l’intégrité de la Commission électorale».

Cependant, Jean-Claude de l’Estrac a reconnu avoir «été perturbé par un certain nombre d’allégations qui ont été formulées», «parfois farfelues d’ailleurs» selon lui. «C’est au tour de la commission électorale de venir fournir des explications à la population», a-t-il souligné. Il a également précisé «avoir formulé certaines propositions au cours de cette réunion».

Pour sa part, l’analyste politique, Lindsay Rivière, a indiqué que Jean-Luc de l’Estrac et lui «étaient présents pour donner leur point de vue».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019