Législatives 2019

Jean-Claude Barbier : «Mo mari kontan avek la benediksyon de Dr Ramgoolam mo pe retruv sirkonskripsyon numero 1»

Il veut faire taire les mauvaises langues et répondre à ceux qui sont d’avis qu’il n’obtiendra pas d’investiture de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD-Mouvement Jean-Claude Barbier) dans la circonscription no 1 (Grande-Rivière Nord-Ouest /Port-Louis Ouest) lors de ces législatives 2019.

Jean-Claude Barbier est sûr d’être aligné dans la circonscription no 1. Il rapporte les propos tenus, lundi 14 octobre, par le leader de l’Alliance Nationale , Navin Ramgoolam. Ce dernier avait officiellement annoncé à la population que Xavier-Luc Duval, leader du PMSD, sera candidat au numéro 18 et que Jean-Claude Barbier, président du MP, sera candidat dans la circonscription numéro 1.

Dans une déclaration sur les ondes de Radio Plus, ce mardi 15 octobre, Jean-Claude Barbier n’a pas caché sa joie au sujet de l’annonce du leader des rouges. «Mo mari kontan avek la benediksyon de Dr Ramgoolam mo pe retruv sirkonskripsyon numero 1», a affirmé Jean-Claude Barbier.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !