Live News

Jean-Claude Barbier : «Laurette nous a rendu un fier service en partant» 

Est-ce déjà la guerre ouverte entre LPM et Bruneau Laurette ? À entendre la réaction de Jean-Claude Barbier, c’est tout comme. 
« Bruneau Laurette a rendu à Linion Pep Morisien (LPM) un fier service en démissionnant. Il nous a fait beaucoup de tort, je ne vais pas entrer dans les détails. Puis, LPM travaille de manière collégiale, notre groupe est basé sur un programme, pas sur Rama Valayden, Dev Sunnasy ou Jean-Claude Barbier. Mais, il ne comprend pas cela, il veut faire cavalier seul, il veut travailler selon ses méthodes », dit-il. A-t-on pu lui promettre des choses ? 

« Selon ce que l’on a appris, l’opposition lui a promis certaines choses, mais ce qu’il ne sait pas - il est faible en politique -, il sera ensuite jeté à la poubelle. Il ne comprend pas le fonctionnement. Je lui souhaite bonne chance », a déclaré Jean-Claude Barbier vendredi soir. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !