Live News

Jean-Claude Barbier contre l’Offshore Petroleum Bill

Jean-Claude Barbier, président du Mouvement Patriotique (MP), se dit contre l’Offshore Petroleum Bill. Selon lui, l’ambition du gouvernement de se tourner vers l’industrie pétrolière n’est pas en ligne avec la 26ème conférence des Nations Unies (UN) sur le changement climatique (COP26) à laquelle participe actuellement le Premier ministre, Pravind Jugnauth.

Jean-Claude Barbier s’exprimait ce samedi 6 novembre 2021 lors d’une conférence de presse au siège du MP à Quatre-Bornes.

« Nous menons un combat pour les énergies renouvelables afin d’éviter les catastrophes. Il n’est pas concevable qu’au moment où nous faisons de grands discours à la COP26, nous proposons un texte de loi qui va à l’encontre de la lutte contre le réchauffement climatique. C’est inacceptable. Nous sommes inquiets pour l’avenir du pays et celui des futures générations », lance-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !