Live News

«Je mets fin à ma grève de la faim avec la garantie du ministre des Sports», dit Gérald Alcindor

Gerald Alcindor met fin à sa grève de la faim après 18 jours. Cette décision intervient après sa rencontre avec le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint, ce jeudi 8 août.
«Je mets fin à ma grève de la faim avec la garantie donnée par le ministre des Sports qui m’a affirmé qu’il prendra en considération mes documents. Ça a été un moment très difficile, car j’ai dû entraîner mes parents avec moi. Ce n’était pas facile», confie Gérald Alcindor.

Publicité

Une table ronde est prévue, le 19 août prochain, entre la fédération d’handball et Gérald Alcindor.
Pour rappel, cet entrepreneur de 38 ans était en grève de la faim sur le parvis de l’église Immaculée Conception à Port-Louis. Ce gérant d'une structure d'hébergement sur le littoral, âgé de 38 ans, réclamait Rs 9 millions à la Mauritius Handball Association sur les Rs 12 millions du contrat. Gérald Alcindor affirmait qu’en 2017, il avait hébergé quelque 400 athlètes et entraîneurs venus participer à Maurice aux championnats du monde de beach handball.

Le gréviste de la faim avait soutenu que toutes les factures n’avaient pas été réglées et qu’il était complètement endetté aujourd’hui. Gérald Alcindor avait également réclamé depuis quelques jours une intervention des autorités gouvernementales pour débloquer la situation et que la fédération concernée «paye ses dettes».

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !