People

Jaynita Doorga, mannequin : «La vie est un voyage»

Jaynita Doorga

Jaynita Doorga, 21 ans, travaille actuellement en temps qu’administratrice des ventes dans une entreprise de sous-traitance. Elle souhaite pouvoir réaliser un jour son rêve et partager sa passion pour la danse, afin d’aider les autres à s’exprimer pleinement.

Toujours active, elle aime danser et aller à la découverte de nouveaux lieux. Son parcours dans le mannequinat a commencé il y a un an, lorsqu’elle est sélectionnée pour faire partie des finalistes de Gold Face 2017 avec Gold Models Agency.

Jaynita Doorga

Depuis, le mannequinat lui a ouvert des portes et offert de nombreuses possibilités. « Le mannequinat a également éveillé mon intérêt pour l’univers de la mode. Je crois aussi que chacun a son propre style et a le droit de l’assumer. »

Jaynita Doorga

Croire en soi, travailler dur et s’appliquer sont trois aspects qui rythment sa vie. « Voir les gens sortir de leur zone de confort m’inspire vraiment et m’encourage à donner le meilleur de moi. Mes hashtags sont #Inspire #Getinpsired, car nous n’arrêtons jamais d’apprendre. La vie est un voyage et chaque jour, nous apprenons quelque chose de nouveau. »

Vêtements : Island Haze.