Live News

Jardin de Plaine-Verte : un acte de vengeance à l’origine du drame

Dinesh Juttun (en médaillon)

Un acte de vengeance serait à l’origine du meurtre de Dinesh Juttun. Cet habitant de Sébastopol, âgé de 27 ans, a été aspergé d’un liquide inflammable, ressemblant à un cocktail Molotov, par un individu. Après avoir commis son forfait, ce dernier a pris la poudre d’escampette.

Publicité

L’attaque s’est produite au jardin de Plaine-Verte, aux alentours de 15 h 10, hier, mercredi 29 mars. Dinesh Juttun s’est transformé en une torche humaine. Un autre individu qui se trouvait à côté de lui a, quant à lui, également subi des brûlures.

Admis à l'unité des grands brûlés de l'hôpital Victoria, à Candos, Dinesh Juttun a succombé à ses graves brûlures dans la matinée de ce jeudi. La brigade criminelle de Port-Louis Nord tente d'établir le motif derrière ce drame. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime et le suspect « n’étaient pas en bons termes ». Il nous revient que les images des caméras de surveillance de la région sont passées au crible. L’identité du suspect n’est pas inconnue des enquêteurs. Son arrestation demeure imminente.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !