Monde

James Bond 5 : Rami Malek rejoint le casting

Daniel Craig et Léa Seydoux accueillent un nouveau, Rami Malek (à g.) dans cette cinquième volée de James Bond

Le mystère est levé ! C’est l’acteur Américain Rami Malek qui se mettra dans la peau du « méchant » du prochain volet de la célèbre saga James Bond.

L’acteur d’origine égyptienne a récemment reçu le trophée de meilleur acteur pour son interprétation du chanteur Freddie Mercury dans son biopic Bohemian Rhapsody. Il aura la tâche de mener la vie dure à Daniel Craig, qui se glisse pour la cinquième fois dans le costume du célèbre espion britannique 007.

L’actrice française Léa Seydoux reprendra son rôle de « James Bond Girl ». Elle avait joué dans « Spectre », le précédent volet de la série sorti en 2015 et revient dans le rôle de la psychologue Madeleine Swann, fille de M. White, ennemi de Bond dans "Casino Royale" et « Quantum of Solace »

Le mystère demeure quant au titre de ce nouvel opus. La production a seulement fait savoir que le tournage débute ce dimanche 28 avril, avec des scènes tournées à Londres, en Norvège, en Italie et à la Jamaïque. La sortie est prévue pour le 08 avril 2020.

Dans ce 25eme opus, Bond a quitté ses activités au sein des services secrets et profite enfin d'une vie tranquille en Jamaïque mais sa quiétude est vite interrompue lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l'aide. L'agent devra reprendre du service pour porter secours à un scientifique retenu en otage, une mission qui le mènera sur la trace d'un mystérieux méchant, armé d'une dangereuse nouvelle technologie.

Si Rami Malek et Léa Seydoux sont chaud bouillant pour cette cinquième volé, l’espion le plus célèbre de la planète l’est moins. 

A 51 ans, l'acteur britannique Daniel Craig compte endosser son costume d’espion pour la cinquième - et sans doute dernière fois.

L'acteur avait assuré qu'il préfèrerait se "tailler les veines" plutôt que de jouer dans un cinquième Bond... mais a capitulé et confirmer sa participation en 2017.

AFP

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !