Live News

Jameer Yeadally : « a oken moman finn aret mwa»

Il a voulu mettre les points sur les « i ».

Publicité

Dans une déclaration à la presse ce mardi après-midi, 24 octobre, Jameer Yeadally, conseiller au bureau du vice-Premier ministre, Anwar Husnoo, a voulu apporter des précisions quant aux événements survenus à La Citadelle la semaine dernière.

« A oken moman finn aret mwa», precise ce dernier.

Il affirme que la Major Crime Investigation Team (MCIT) l'a contacté « en vue de vérifications » dans le cadre de l'enquête sur cette affaire, ce mardi.

Jameer Yeadally souligne qu’il « déplore l'attitude d'une section de la presse », qui, dit-il, « doivent vérifier leurs informations ».

18 individus ont été appréhendés à ce jour dans le cadre de l'enquête portant sur les incidents survenus à La Citadelle le samedi 21 octobre.

Rappelons que lors de ce concert organisé par les Hôtels Attitude en collaboration avec La Isla Social Club pour célébrer leur quinzième anniversaire, une trentaine d'hommes encagoulés ont fait irruption. Cette intrusion s'est produite immédiatement après la prestation de The Prophecy. Les suspects ont alors sommé les spectateurs de quitter les lieux et ont exigé l'interruption du concert.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !