Live News

« Jaisan rally show » : Quand Jaisan Newaj fait le show avec sa voiture de rallye !

Le pilote mauricien Jaisan Newaj montre se qu’il sait faire de mieux : piloter et drifter. Dans une vidéo exclusive produite par le Défi Moteurs et la Motors Formula Team (MFT), en partenariat avec Leal & Co et JES Autoparts, Jaisan Newaj prend le volant de sa BMW E46. Cette dernière est équipée d’un moteur V8 Alpina de 4,6 litres.

Le pilote prouve d’abord qu’il n’est pas juste un champion de drift, et qu’il est également un excellent rallye-man. Après un café dans le showroom BMW de Leal & Co à Pailles en compagnie de Ludovic Pezé, directeur de la MFT, il affole le chronomètre sur une route fermée, sinueuse et vallonnée aux abords de Montagne Blanche.

Il se dirige ensuite vers un parking pour faire ce pour quoi les Mauriciens le connaissent le mieux : le drift. Jaisan Newaj chauffe ses pneus en effectuant un burnout enfumé. Il enchaine ensuite les donuts sous le crissement du caoutchouc sur le bitume. 

Bien entendu, cette performance  a été réalisée par un pilote professionnel sur une route fermée à la circulation, à ne surtout pas reproduire.

Retrouvez cette vidéo exclusive sur : https://defimoteurs.defimedia.info/jaisan-rally-show-quand-jaisan-newaj-fait-le-show-avec-sa-voiture-de-rallye/

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !