Live News

«J’ai peur pour l’avenir de la démocratie à Maurice», dit Paul Bérenger

«En tant que patriote, le MMM avait accepté les résultats des élections générales sans amertumes en demandant à la majorité de gouverner sans arrogance. Mais depuis beaucoup de choses troublantes sont arrivées. Comme les nombreuses personnes qui n’ont pas pu voter le jour du scrutin, faute d’inscription sur la liste électorale. Comment aussi expliquer le retard le jour dépouillement pour que les opérations débutent ? Deux bulletins de vote ont été aussi retrouvés. Tout ça a créé un malaise et des doutes dans la population», a déclaré le leader du MMM, Paul Bérenger, ce samedi après-midi, 16 novembre lors d’une conférence de presse du parti mauve.

Le MMM avec le PTr et le PMSD «comptent aller en Cour suprême pour contester le résultat de ces élections qui n’ont pas été free and fair». «La Commission électorale a perdu sa crédibilité. J’ai peur pour l’avenir de la Commission électorale et du Commissaire électoral», a insisté le leader des mauves. «L’avenir de la démocratie est en danger. […] Les élections ont été mal gagnées», a aussi souligné Paul Bérenger.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019