« Ces boîtes de conserve étaient vides, rouillées et volontairement retournées à l'envers pour donner l'impression qu'elles étaient remplies et pouvaient être utilisées pour la consommation des patients », a répliqué, Kailesh Jagutpal, en réponse à la Private Notice Question (PNQ) du leader de l'opposition au Parlement, ce mardi 7 novembre.
Publicité
Cette PNQ fait suite à une vidéo postée sur les réseaux sociaux la semaine dernière par Ehsan Juman, député travailliste, révélant l'état déplorable de l'entrepôt où étaient conservés les produits utilisés pour préparer les repas des patients de l'hôpital Dr A.G. Jeetoo.
Le ministre de la Santé accuse des membres de l’opposition d’induire la population en erreur et de saper la confiance dans les hôpitaux. De plus, Kailesh Jagutpal se demande comment des boîtes de tomates en conserve de 2,5 kg ont atterri dans l'entrepôt de l'hôpital A.G. Jeetoo alors que, selon lui, son ministère achète des boîtes d'une capacité de 425 grammes.
Le ministre de tutelle a souligné que ses officiers ont déposé une plainte à la police à ce sujet. Retrouvez un extrait de l'intervention de Kailesh Jagutpal dans la vidéo ci-jointe.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !