Live News

Jagutpal et Sawmynaden face à la presse à 13 h

Le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal et celui du Commerce, Yogida Sawmynaden tiendront une conférence conjointe ce lundi 13 juillet à 13h00. Leurs commentaires sont très attendus dans le cadre de la polémique entourant l’achat d’équipements médicaux et de médicaments par la State Trading Corporation (STC) pendant la période de confinement.

Dans une déclaration au Défi Quotidien ce lundi matin, le président du Conseil d’administration de la STC, Ramchandra Bheenick a affirmé ceci : « L’organisme n’a fait que suivre les directives du ministère de la Santé ».

Face à la presse le samedi 11 juillet, le ministre de la Santé avait affirmé que les autorités ont « ouvert la porte à tous les fournisseurs qui ont pu nous procurer des médicaments et des équipements médicaux pour protéger au mieux la population face à la pandémie de la Covid-19 ». Il a également affirmé qu’une enquête de la police n’est pas justifiée à ce stade.

Des contrats de plus de Rs 1,4 milliard ont été alloués sous l’Emergency Procurement, durant le confinement.

La conférence de presse sera diffusée en direct sur notre site Web et notre page Facebook.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !