Live News

Jack Bizlall : «Je remercie le MMM»

Jack Bizlall a fait l’éloge du Mouvement militant mauricien (MMM) pour mieux critiquer le MMM actuel.

Publicité

« Je remercie le MMM. Quand j’y suis entré à 26 ans, il a donné une autre dimension à ma pensée. Ce n’était pas le MMM d’aujourd’hui. A l’époque, le MMM était le centre de la pensée, le centre de la liberté », a lancé le syndicaliste ce mardi 10 octobre. Il procédait au lancement de son livre intitulé « Une auto-initiation à la philosophie, à la conscience ».

Candidat du Mouvement 1er Mai à l’élection partielle dans la circonscription no 18, Jack Bizlall s’est pourtant dit plutôt en faveur de la tenue d’élections générales. Il a égratigné ses adversaires, remettant en doute les paroles des candidats qu’il qualifie de néophytes. Il a souligné que les habitants de Belle-Rose/Quatre-Bornes ne connaissent pas vraiment certains candidats.

« Le Mouvement 1er Mai a une stratégie très précise pour faire un pont entre l’élection partielle en décembre et les élections générales. En ce qui concerne le financement, nous avons mis en place un comité d’organisation politique sous la responsabilité de Dev Ramano qui travaille très dur dans la circonscription no 18 », a précisé Jack Bizlall.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !