Bollywood

Jabariya Jodi : des menaces de mort à l’encontre du directeur Prashant Singh

Prashant Singh

Jabariya Jodi de Balaji Telefilms Ltd et Karma Media est basé sur des problèmes réels que fait face l’Uttar Pradesh. Le kidnapping de jeunes hommes éduqués et riches pour des mariages forcés est courant dans cet État. 

Publicité

Des familles font appel à de gros bras pour enlever des garçons riches pour ensuite les forcer à épouser des filles pauvres sans le versement de la dot. Le film avec Sidharth Malhotra, Parineeti Chopra, Aparshakti Khurana, Sanjay Mishra, Javed Jaffery, Neeraj Sood, Gopal Datt, Chandan Roy Sanyal et Elli AvrRam sortira ce vendredi. Alors que la campagne promotionnelle du film bat son plein en Inde, le réalisateur Prashant Singh a reçu des menaces de  mort à travers des appels téléphoniques anonymes pour avoir abordé le thème de mariage forcé dans son film. 

Il semblerait que la bande-annonce de Jabariya Jodi n’a pas plu aux baahubalis (les hommes forts) de la région. Ils ont fait comprendre à Prashant Singh qu’il ne doive pas faire la promotion du film tout en faisant part de leur objection contre la sortie du film. Les baahubalis craignent pour leur sécurité et ils ont peur d’être exposés.  

Sidharth Malhotra et Parineeti Chopra, qui ont été vus dans Hasee Toh Phasee (2014) de Dharma Productions, ont été répétés dans Jabariya Jodi. Le film est basé au Bihar, où le nouveau marié est kidnappé pour éviter le versement de la dot. Abhay Singh (Sidharth Malhotra) est un escroc amoureux de Babil Yadav (Parineeti Chopra) depuis son enfance. 

Sidharth Malhotra s’associe avec Ekta Kapoor (Ek Villain) de Balaji Motion Pictures pour ce film basé sur un mariage au Nord de l’Inde. La pratique d’enlever de jeunes hommes éduqués et riches, les séquestrer et les forcer à se marier sous la menace d’un fusil est très courante au nord de l’Inde. Jabariya Jodi exploite ce concept. Sidharth tient le rôle d’un escroc du Bihar. Le film a été lancé le 10 août 2017. Le titre du film, Shotgun Shaadi, a été changé sur une suggestion de Sidharth qui est venu de l’avant avec le titre de Jabariya Jodi. “Jabariya” veut dire la force en bhojpuri. Le film a été tourné à Lucknow.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !