Bollywood

Jabariya Jodi : des jeunes hommes riches kidnappés et mariés de force

Jabariya Jodi qui devait faire sa sortie, le 2 août, a été repoussé d'une semaine dans une confusion la plus totale. Sidharth Malhotra et Parineeti Chopra, qui ont joué dans le film Hasee Toh Phasee (2014) de Dharma Productions, seront de nouveau ensemble dans Jabariya Jodi. Le film est basé au Bihar, où le nouveau marié est kidnappé pour éviter le versement de la dot.   

Sidharth Malhotra s’associe avec Ekta Kapoor (Ek Villain) de Balaji Motion Pictures pour ce film basé sur un mariage au nord de l’Inde. La pratique d’enlever de jeunes hommes éduqués et riches, les séquestrer et les forcer à se marier sous la menace d’un fusil est très courante au nord de l’Inde. Jabariya Jodi exploite ce concept. Sidharth tient le rôle d’un escroc du Bihar. Le film a été lancé, le 10 août 2017. Le titre du film, Shotgun Shaadi, a été changé sur une suggestion de Sidharth qui est venu de l’avant avec le titre de Jabariya Jodi. 

« Jabariya » veut dire la force en bhojpuri. Le film, mis en scène par Prashant Singh, a été tourné à Lucknow.

Les producteurs ont décidé d’inclure dans le film une nouvelle version recréée de la chanson pendjabi « Thekeyan Te Nit Khadke ». Le morceau original a été interprété par Ashok Masti. Honey Singh a déjà enregistré une version de « Thekeyan Te Nit Khadke ». 

SORTIE : 9 août 2019
BANNIÈRE :  Balaji Telefilms Ltd et Karma Media
MISE EN SCÈNE : Prashant Singh
MUSIQUE : Tanishk Bagchi, Vishal Mishra, Ashok Mastie, Parampara Thakur, Ramji Gulati et Sachet Tandon  
INTERPRÈTES : Sidharth Malhotra, Parineeti Chopra, Aparshakti Khurrana, Sanjay Mishra, Jaaved Jaaferi, Neeraj Sood, Gopal Datt, Chandan Roy Sanyal et Elli AvrRam

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective