Le Premier ministre adjoint Ivan Collendavelloo accueille favorablement la décision de Vijaya Samputh de démissionner. C’est ce qu’il a déclaré sur les ondes de Radio Plus ce jeudi 30 mars.
Publicité
Selon le leader du Muvman Liberater, Vijaya Sumputh n’avait d’autre choix que de démissionner, surtout qu’elle ne jouit plus de la confiance du Premier ministre et du ministre de la Santé. « Elle a agi par principe et je salue son acte par rapport à sa démission. Si elle restait, elle allait embarrasser le gouvernement. Nous ne devons pas occulter le bon travail qu’elle a fait », a déclaré Ivan Collendavelloo.
Pour le Premier ministre adjoint, le plus important est de déterminer si toutes les procédures ont été respectées. « Il faut savoir si le Senior Chief Executive ou le comité a approuvé son allocation, peu importe la somme. Toutefois, avec la démission de Vijaya Sumputh, nous n’allons probablement jamais avoir de réponse. »
Ivan Collendavelloo a ajouté qu’il n’y a pas de froid entre le Muvman Liberater et le MSM.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !