Actualités

Ivan Collendavelloo sur la saisie de 95 kg cocaïne valant Rs 1,4 milliard : «Cette affaire me paraît drôle»

Ivan Collendavelloo

Le vice-Premier ministre Ivan Collendavelloo, le ministre du Tourisme Anil Gayan et le PPS Alain Aliphon étaient présents lors d’une cérémonie visant à baptiser le complexe sportif de Barkly de Beau-Bassin en Complexe sportif père Robert Jauffret. Dans une déclaration à Le Dimanche/L’Hebdo, Ivan Collendavelloo est revenu sur la saisie record de 95 kg de cocaïne valant Rs 1,4 milliard mercredi. Anil Gayan s’est, lui, excusé auprès des habitants pour les inconvénients causés par la réalisation du Metro Express.

« Il faut attendre les conclusions de l’enquête de l’Adsu avant de commenter, car cette affaire me paraît drôle », a fait ressortir Ivan Collendavelloo. La tractopelle se trouvait sur le même bateau qui transportait Mauricio, le premier tram du Metro Express… « Ce bateau, qui est spécialisé dans des grands transports, transporte plusieurs tractopelles et voitures. De la drogue a été dissimulée dans l’une des tractopelles débarquées à Maurice », a-t-il ajouté.

«Les mentalités changeront»

« Un grand projet comme le Metro Express ne peut être réalisé sans inconvénient. Nous nous en excusons ! Mais une fois le Metro Express opérationnel, les mentalités changeront », a souligné le ministre du Tourisme, Anil Gayan, dans son discours.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective