Le ministre des Utilités publiques Ivan Collendavelloo a été catégorique. Pas question que le Chairman de la Wastewater Management Authority (WMA) se retire.
Publicité
Il répondait à une question du député Sudesh Rughoobur. Ce dernier réclamait la démission du Chairman qui a fait l’objet d’une dénonciation auprès de l’Independent Commission Against Corruption (Icac).
Le député de la circonscription numéro 6, a même déposé une copie de la lettre incriminante au Speaker. Le ministre a alors parlé du phénomène de rumeurs. « Souvent, il n’y a que des rumeurs qui circulent et, par la suite, les dénonciateurs doivent présenter des excuses. Moi-même je reçois des lettres de ce genre. De plus, l’Icac enquête et une telle enquête est de nature confidentielle » a-t-il dit.
La WMA a un directeur par-intérim
La Wastewater Management Authority (WMA) dispose des services d’un directeur par intérim. Il s’agit de Jacques Alexis Radhay qui a été actif au sein de l’organisation depuis les 15 dernières années. Il assure l’intérim en attendant sa titularisation. C’est ce qu’a déclaré le ministre des Utilités publiques Ivan Collendavelloo, en réponse à une question parlementaire du député Sudesh Rughoobur.
Par ailleurs, pour l’année financière 2017/2018, la somme de Rs 25 millions sera déboursée pour le financement du Solar Water Heater Scheme. C’est ce qu’a annoncé le ministre de l’Environnement et du Developpement Durable, Étienne Sinatambou qui répondait à une question du député Dan Baboo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !