Le leader du Muvman Liberater (ML), Ivan Collendavelloo, a retracé, lors de son intervention au parlement ce mercredi 9 juin, plusieurs faits marquants du parcours de l’ancien Premier ministre et président de la République, sir Anerood Jugnauth (SAJ). « Nous l’avons vu dans le succès mais aussi dans l’échec. Mais il savait se relever après chaque chute », a-t-il affirmé.
Ivan Collendavelloo, a aussi dit avoir vu en SAJ un leader animé d’un grand sens de patriotisme notamment en évoquant les élections générales de 2014. « Qui aurait pu imaginer qu’il allait retourner dans une campagne électorale en 2014 et mener l’Alliance Lepep à la victoire. Il était persuadé qu’il devait se battre pour une cause juste. C’était un homme de parole et le peuple rodriguais se souviendra toujours de lui comme celui qui a créé l’Assemblée Régionale de Rodrigues », a-t-il avancé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !