«La bonne gouvernance ne concerne pas que le secteur privé mais le secteur public également, en particulier les organismes parapublics», a déclaré Ivan Collendavelloo ce lundi 26 février. L’adjoint au Premier ministre s’exprimait à l’issue d’un atelier de travail sur le code de bonne gouvernance par le Dr Chris Pierce, à Ebène.
Publicité
Ivan Collendavelloo estime que «nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers» malgré les progrès accomplis par Maurice sur le plan international.
Le ministre de l’Energie est aussi revenu sur la corporatisation du Central Electricity Board. Il affirme qu’il est grand temps que l’organisme sorte de la structure monopolistique.
En ce qui concerne la Central Water Authority, Ivan Collendavelloo précise que l’apport du secteur public est de mise pour atteindre l’objectif d’une fourniture d’eau 24/7 d’ici la fin du mandat du gouvernement.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !