Selon la Banking Act, c’est difficile de révéler les noms des clients d’une banque.
Publicité
C’est ce qu’a souligné le Premier ministre par intérim Ivan Collendavelloo, en réponse à une question du député Shakeel Mohamed. Celui-ci voulait savoir qui sont ceux qui avaient retiré leur argent de la Bramer Banking Corporation Ltd avant la suspension de la licence de la Bramer.
Shakeel Mohamed a voulu savoir pourquoi la police n’a pas démarré une enquête après que des plaintes ont été faites contre plusieurs personnalités : l’ex Premier ministre Sir Anerood Jugnauth, l’actuel Premier ministre Pravind Jugnauth et l’ancien ministre de la Bonne Gouvernance Roshi Bhadain.
Le député rouge à part la suite déposé un document sur la table de l’assemblée. Ivan Collendavelloo a alors fait comprendre qu’il ne peut s’ingérer dans les affaires de la police. « Le commissaire de police a le droit de prendre ses décisions comme bon lui semble. La crise de colère du député ne m’impressionne pas » , a dit Ivan Collendavelloo.
Après avoir étudié les documents présentés par l’avocat-parlementaire, la Speaker Maya Hanoomanjee a dit que ces documents ne peuvent être reçus. Leur authenticité n’est pas prouvée, a-t-elle tranché.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !