Le comportement du député Aadil Ameer Meea à l’égard de l’épouse de Ravi Rutnah n’a pas plu à Ivan Collendavelloo. Il y a deux mois, le député mauve voulait savoir si Kivisha Goodar-Rutnah avait bénéficié d’un traitement de faveur du ministère de la Santé. Après les éclaircissements apportés par le ministre Anwar Husnoo, le mardi 11 juillet, le Premier ministre adjoint a fait une déclaration au Défi Quotidien.
Publicité
Pour le no 2 du gouvernement, « ce qu’a fait Aadil Ameer Meea est honteux ». Il a ajouté : « Il a mis en exergue la maladie d’une femme qui a le malheur d’être l’épouse du député Rutnah. Il a osé faire des allégations selon lesquelles Madame Rutnah aurait volé l’argent de l’État pour se faire soigner en Inde. C’est inadmissible. J’ai honte pour le MMM qui a toujours été à la hauteur du respect des gens », a-t-il laissé entendre. Ravi Rutnah n’a, pour sa part, pas souhaité faire de commentaires.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !