Live News

Ivan Collendavelloo insiste : «La hausse des prix des carburants aura un impact sur le tarif d’électricité »

Publicité

« La hausse des prix des carburants aura un impact sur le tarif d’électricité. Nous dépendons trop de l’importation des produits pétroliers », a maintenu le Deputy Prime Minister et ministre des Services publics, Ivan Collendavelloo.

Le no 2 du gouvernement intervenait ce mardi 7 mars lors du lancement de la campagne National Energy Saving Awareness au collège New Eton à Rose-Hill.

Dans son discours, Ivan Collendavelloo a lancé un appel à la population pour qu’elle économise de l’énergie : « Nous dépensons Rs 23 milliards sur les produits pétroliers et c’est vraiment trop ! Ce sera catastrophique si on continue sur cette lancée».

Ivan Collendavelloo prend ainsi à contre-pied le responsable des opérations de la State Trading Corporation, Balram Asirigadu, qui avait affirmé le contraire sur Radio Plus, trois jours après l’annonce de la hausse des carburants le 14 février dernier.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !